Orco Property Group : les montagnes russes continuent

28/10/2008 - 11:05 - Boursier.com

Le dossier Orco Property Group est devenu une sorte de warrant boursier, qui sur-réagit aux mouvements haussiers et baissiers depuis plusieurs...

Le dossier Orco Property Group est devenu une sorte de warrant boursier, qui sur-réagit aux mouvements haussiers et baissiers depuis plusieurs semaines. Il s'adjuge près de 15% à 10,19 Euros en séance aujourd'hui, après avoir cédé quelques 25% en quatre séances baissières consécutives. La variation du titre a dépassé 4% à la hausse comme à la baisse sur 18 des 22 dernières séances de bourse.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.