ArcelorMittal : confirme le transfert de 80% de sa dette vers le holding

30/10/2008 - 08:27 - Boursier.com

ArcelorMittal avait annoncé le 18 juin 2008, que le principal véhicule de financement du groupe serait ArcelorMittal, la société holding du groupe, et...

ArcelorMittal avait annoncé le 18 juin 2008, que le principal véhicule de financement du groupe serait ArcelorMittal, la société holding du groupe, et qu'une part substantielle de la dette d'ArcelorMittal Finance serait transférée à ArcelorMittal. L'aciériste confirme ce matin que plus de 80% de la dette en cours d'ArcelorMittal Finance sera transféré à ArcelorMittal le 31 octobre 2008 et qu'ArcelorMittal Finance sera relevé de ses obligations relatives au montant de la dette transférée. ArcelorMittal confirme par ailleurs qu'il est prévu que les obligations émises actuellement sous le nom d'ArcelorMittal Finance le demeurent et restent en circulation jusqu'à leur date d'échéance finale.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.