EDDF : Centrica va lever 2,2 Mds£ pour racheter 25% de British Energy

31/10/2008 - 09:00 - Boursier.com

Le groupe énergétique britannique Centrica a annoncé ce matin une augmentation de capital avec forte décote (40%) pour lever 2,2 Milliards de Livres,...

Le groupe énergétique britannique Centrica a annoncé ce matin une augmentation de capital avec forte décote (40%) pour lever 2,2 Milliards de Livres, qui devraient servir à financer la montée à 25% du capital de British Energy, tel que cela avait été évoqué lors de la signature de l'accord de rachat de l'exploitant nucléaire britannique par EDF.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.