EDF : sur les rangs pour la privatisation des producteurs d'énergie néerlandais ?

03/11/2008 - 08:42 - Boursier.com

Le 'Times' du dimanche croyait hier savoir qu'EDF et l'allemand RWE font partie des favoris pour la privatisation des fournisseurs d'énergie...

Le 'Times' du dimanche croyait hier savoir qu'EDF et l'allemand RWE font partie des favoris pour la privatisation des fournisseurs d'énergie néerlandais Essent et Nuon. Citigroup est chargé d'une enchère à 10 Milliards d'Euros sur Essent, tandis que Goldman Sachs est chargé de la vente d'une part du capital de Nuon évaluée à 6 MdsE. Ce sont les collectivités locales néerlandaises qui procèdent à cette cession, indique le journal britannique sans citer de sources.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.