DMC : période d'observation renouvelée

03/11/2008 - 16:40 - Boursier.com

Dans le cadre de la procédure de redressement judiciaire de la société DMC, le Tribunal de Commerce de Paris, lors de son audience du 3 novembre 2008,...

Dans le cadre de la procédure de redressement judiciaire de la société DMC, le Tribunal de Commerce de Paris, lors de son audience du 3 novembre 2008, a examiné la situation de l'entreprise et, prenant en compte les résultats dégagés depuis l'ouverture de la procédure, a décidé de renouveler la période d'observation pour une durée de quatre mois, soit jusqu'au 5 mars 2009, afin de faciliter la mise en oeuvre de la solution la plus appropriée. Du fait de l'ampleur du passif, généré antérieurement à l'ouverture de la procédure, la présentation d'un plan de continuation semble aujourd'hui compromise. Au regard des contacts et des offres de reprise en plan de cession reçus, les organes de la procédure ont décidé de proroger le délai de présentation des offres jusqu'au 21 novembre 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.