Téléphonie Mobile : le parc d'abonnés croît de 0,7% à fin septembre en France

04/11/2008 - 06:14 - Boursier.com

L'Autorités de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) a publié hier soir ses chiffres périodiques pour la téléphonie mobile...

L'Autorités de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) a publié hier soir ses chiffres périodiques pour la téléphonie mobile en France (à fin septembre 2008). Le parc d'abonnés a crû de 370.800 unités à 56,4 millions, soit un taux de pénétration de 88,7%. Les forfaits ont enregistré une progression de 2,2% tandis que les cartes prépayées reculaient de 2,3%. Les MVNO ont enregistré une progression de 145.400 abonnés, pour une part de marché de 4,9%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.