EADS : le titre corrige

04/11/2008 - 09:09 - Boursier.com

L'action EADS chute de 4,2% à 13,40 Euros après un joli parcours haussier, alors que le quotidien 'Les Echos' a indiqué ce matin que le groupe avait...

L'action EADS chute de 4,2% à 13,40 Euros après un joli parcours haussier, alors que le quotidien 'Les Echos' a indiqué ce matin que le groupe avait suspendu la production de l'avion de transport militaire A400M. Il s'agit en fait de ne pas trop accumuler d'appareils assemblés, tant que les essais en vol n'auront pas démarré. Ces derniers ont été reportés plusieurs fois, en raison notamment de l'indisponibilité du moteur fabriqué par Snecma, Rolls Royce, MTU et ITP... Jusqu'à présent, 2 exemplaires ont été assemblés, et le 3ème l'est en grande partie. Les 4ème à 6ème sont à différents stades d'assemblage, la production en série étant censée démarrer au-delà de ce seuil.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.