Atos Worldline : remporte le Trophée Sésames dans la catégorie 'meilleure application e-Transactions'

04/11/2008 - 14:21 - Boursier.com

Atos Worldline, filiale du Groupe Atos Origin, remporte le Trophée Sésames dans la catégorie 'meilleure application e-Transactions' pour sa solution...

Atos Worldline, filiale du Groupe Atos Origin, remporte le Trophée Sésames dans la catégorie 'meilleure application e-Transactions' pour sa solution innovante de réservation et d'achat de billets d'événements sur automates bancaires "Fast Booking on ATM". Atos Worldline propose ainsi aux banques une solution simple et rapide permettant de faire de l'automate bancaire un canal clé de communication et de vente de proximité. Organisés dans le cadre du salon Cartes, les trophées Sésames sont établis comme labels incontestés de l'innovation, références mondiales pour les industriels de la carte et de l'identification. Lundi 3 novembre, 10 innovations ont été récompensées lors de la soirée de remise des Trophées Sésames qui s'est tenue au Pavillon Gabriel. Les Sésames 2008 ont récompensé la solution "Fast Booking on ATM" d'Atos Worldline dans la catégorie "meilleure application e-Transactions". Développée selon les technologies Web 2.0, la solution "Fast booking on ATM" permet la réservation et l'achat de billets d'événements via les automates bancaires. En l'espace de quelques minutes seulement, l'utilisateur peut sélectionner ses billets, les payer et ensuite imprimer son reçu avec toutes les informations relatives à sa réservation.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.