Micropole Univers : ventes en progression de 15,6% sur le dernier trimestre

04/11/2008 - 18:05 - Boursier.com

Micropole-Univers a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 20,5 ME au 3ème trimestre 2008, contre 17,7 ME au 3ème trimestre 2007, soit une...

Micropole-Univers a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 20,5 ME au 3ème trimestre 2008, contre 17,7 ME au 3ème trimestre 2007, soit une progression de +15,6%. Cette progression significative durant une période incluant les congés estivaux, est en ligne avec les objectifs de développement que s'est fixée l'entreprise et est à mettre en regard avec la croissance du marché des services informatiques estimée entre 5% et 7% pour 2008. En cumulé, sur l'exercice 2008, le chiffre d'affaires de Micropole-Univers s'établit à 66,7 ME. Micropole-Univers confirme donc un niveau de croissance soutenu sur 2008 avec une progression de son chiffre d'affaires de près de 23% sur les trois premiers trimestres, dont 20% en croissance organique. Concernant les perspectives pour la fin de l'exercice 2008 et dans un contexte économique compliqué avec surtout une visibilité plus difficile à établir, Micropole-Univers confirme que sa croissance organique sera nettement supérieure au marché. " Face à une conjoncture très évolutive, Micropole-Univers continuera à s'appuyer sur ses points forts et notamment la qualité de son positionnement industriel fondé sur des prestations à forte valeur ajoutée", indique Christian Poyau, Président Directeur Général de Micropole-Univers.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.