EPI : les conditions devraient se dégrader sur la fin d'année

05/11/2008 - 08:59 - Boursier.com

EPI, le spécialiste du meuble en kit et du revêtement de sol, a dégagé un chiffre d'affaires de 60,03 Millions d'Euros au 3ème trimestre, en retrait...

EPI, le spécialiste du meuble en kit et du revêtement de sol, a dégagé un chiffre d'affaires de 60,03 Millions d'Euros au 3ème trimestre, en retrait de 3% en glissement annuel. Sur neuf mois, les ventes sont en croissance de 4% à 177,69 ME. Le management précise cependant que les conditions économiques actuelles ne peuvent lui permettre de garantir les mêmes évolutions positives pour la fin d'année. EPI s'estime cependant en mesure de gagner des parts de marché dans ces conditions. L'objectif de progression de 5% sur l'année apparait clairement obsolète.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.