Monceau Fleurs : Portugal, Espagne, Japon...

06/11/2008 - 16:25 - Boursier.com

Le premier magasin franchisé sous enseigne Monceau Fleurs du partenaire Master Franchisé portugais a été ouvert le 17 octobre dernier dans le centre...

Le premier magasin franchisé sous enseigne Monceau Fleurs du partenaire Master Franchisé portugais a été ouvert le 17 octobre dernier dans le centre de Lisbonne, annonce Monceau Fleurs aujourd'hui. Le groupe fait le point sur les autres développements internationaux du groupe : le premier Monceau Fleurs en Espagne a été ouvert le 31 octobre au coeur de la capitale espagnole, sur un marché porteur en croissance de 15% sur les 3 dernières années. Enfin, le développement de l'enseigne Monceau Fleurs se poursuit au Japon avec l'ouverture d'un nouveau point de vente à Tokyo en Octobre et de deux nouveaux magasins prévue avant la fin 2008, qui viennent s'ajouter aux 5 premiers déjà ouverts. "Le potentiel d'implantation à l'international des trois enseignes de Groupe Monceau Fleurs est plus que significatif, en Master Franchise ou en Joint Venture, pour permettre aux partenaires de s'appuyer sur un savoir-faire éprouvé et sur une marque reconnue au niveau international. Groupe Monceau Fleurs envisage de poursuivre le déploiement d'une stratégie volontariste de déclinaison de son modèle à l'international afin d'accélérer sa croissance et la création de valeur", explique Monceau. Le groupe compte désormais 14 magasins en dehors de la France métropolitaine.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.