Renault : S&P surveille Nissan

06/11/2008 - 16:54 - Boursier.com

L'agence de notation financière Standard & Poor's Ratings a revu ce jeudi sa perspective à "négative" sur le dossier Nissan Motor, contre "stable"...

L'agence de notation financière Standard & Poor's Ratings a revu ce jeudi sa perspective à "négative" sur le dossier Nissan Motor, contre "stable" précédemment. L'agence a toutefois confirmé sa note de crédit corporate de long terme et sa note de dette senior non-garantie ("BBB+"), ainsi que sa note "A-2" de court terme sur Nissan. Concernant le changement de perspective, S&P précise que la décision traduit son inquiétude à propos de la détérioration du cash flow et de la rentabilité de Nissan, ainsi que les difficultés à venir en matière d'amélioration de la performance. Toutefois, l'agence ajoute que le profil financier de Nissan est robuste.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.