Havas : le point sur les nouveaux budgets

06/11/2006 - 07:43 - Boursier.com

En hausse...

Havas indique que le net new business s'élève à 1,58 Milliard d'Euros les neuf premiers mois 2006, contre 760 millions sur les neuf premiers mois 2005 et 1,05 milliard sur toute l'année 2005. "La conquête de nouveaux clients a été satisfaisante au cours de cette période avec les gains majeurs de Reckitt Benckiser et de Danone aux Etats-Unis, sans même inclure Progressive Direct et PSA (achat d'espace France) qui seront pris en compte sur le 4ème trimestre", explique Havas. Les principaux budgets gagnés au cours du 3ème trimestre 2006 sont les suivants : pour les budgets publicité : Reckitt Benckiser (budget global), Breathe Right (Canada, Japon, Mexique, Grande-Bretagne, France, Espagne, Italie, Allemagne et Pologne), La Mairie de Paris, Labeyrie et Pierre & Vacances (France), EPSON (Allemagne), Montepio (Portugal), Bharat Sanchar Nigam Limited (Inde), Vichy et Sony (Chine), LG Electronics (Amérique Latine). Pour les Budgets médias : Danone (Etats-Unis), LG Electronics (Amérique Latine), M6 chaines thématiques et Arkema (France), Correos y Telégrafos, Ministerio de Sanidad Y Consumo, Magners, Vallehermoso, Guerlain, Skoda, Unidental, BNP Paribas, Multicanal, Banak et Marca Valencia (Espagne), Link4 (Pologne), Almacenes Paris (Chili), Casa Pedro Domecq (Mexico). Concernant les budgets marketing services: Maison de France et Barclays (Grande-Bretagne). Enfin les budgets Corporate: NatIxis et NYSE (France), Vinci (pan-européen). Le groupe a annoncé aujourd'hui un revenu au troisième trimestre 2006 de 343 millions d'euros contre 341 millions d'euros enregistrés au troisième trimestre 2005, représentant une croissance organique de +1,9%, après +0,2% au premier semestre 2006. Sur les neuf premiers mois 2006, le revenu s'établit à 1,06 Milliard d'euros, contre 1,04 MdE sur la même période de l'exercice précédent, soit + 2,1%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.