Havas : des récompenses à foison !

06/11/2006 - 08:28 - Boursier.com

En marge du T3...

De nombreux prix sont venus récompenser le groupe Havas au cours du troisième trimestre : le réseau AMO (Euro RSCG C&O, Maitland UK, Abernathy USA), qui fédère des agences de PR et de communication financière du groupe Havas en Europe (dont Euro RSCG C&O à Paris), vient d'être élu "réseau de communication financière de l'année" par The Holmes Report, le rapport mondial édité chaque année par Paul Holmes et qui fait référence sur le marché des agences corporate & PR. Pour la troisième année consécutive, Media Planning Spain a été élue meilleure agence de l'année 2006 lors des Spanish publicity awards, Premios Control. En aout 2006, EHS Brann en Argentine a remporté un prix Or au CAMPRO dans la catégorie de meilleure utilisation d'une stratégie de communication innovante pour sa campagne "Zest in the City"pour leur client Cepita. EHS Brann à Madrid a été également récompensé par un Echo Award, organisé par The American Direct Marketing Association. BETC Euro RSCG s'est encore illustré avec la campagne " la Marche de l'Empereur " pour Canal+ en remportant deux prix Or lors du Sharks Awards, prix international qui s'est tenu en Irlande en septembre. Lors du New York Festival Advertising en septembre, les agences Arnold Boston, BETC Euro RSCG, Euro RSCG Carillo Pastore, Euro RSCG 4D Amsterdam, Euro RSCG Singapore, Euro RSCG Buenos Aires, Euro RSCG Vale et Euro RSCG Zurich ont été largement récompensés, en remportant 21 prix dont cinq prix Or. Les " WebAwards " qui récompensent la créativité des sites internet corporate, ont honoré Arnold Boston avec 12 prix ainsi qu'Euro RSCG 4D à Boston, New York et Portland aux Etats-Unis avec 4 prix. En septembre 2006, MPG et Euro RSCG Argentine ont reçu un prix argent lors des Effie Awards dans la catégorie service financier pour leur client BBVA Banco Francés. MPG Barcelone a gagné le Metro Global Print Award 2006 pour leur client The Eat Out (groupe alimentaire). Media Contacts USA a reçu un prix de bronze pour sa campagne ''Stupid Things' pour Vonage dans la catégorie des MIXX Awards de 2006. Enfin, lors du Grand Prix de l'Affichage, Devarrieuxvillaret a gagné deux prix pour la campagne " Les Portraits " et " Les Baches " pour SNCF/Transilien, BETC Euro RSCG deux prix pour ses campagnes " Les sièges " pour Air France et INPES, et enfin Scher Lafarge a remporté un prix pour RTL. Havas a annoncé aujourd'hui un revenu au troisième trimestre 2006 de 343 millions d'euros contre 341 millions d'euros enregistrés au troisième trimestre 2005, représentant une croissance organique de +1,9%, après +0,2% au premier semestre 2006. Sur les neuf premiers mois 2006, le revenu s'établit à 1,06 Milliard d'euros, contre 1,04 MdE sur la même période de l'exercice précédent, soit + 2,1%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.