Altran Technologies : retrouve le devant de la scène !

11/11/2008 - 11:29 - Boursier.com

En marge de la publication récente des résultats d'Altran Technologies, Yves de Chaisemartin, le Président du Directoire du groupe, est revenu sur...

En marge de la publication récente des résultats d'Altran Technologies, Yves de Chaisemartin, le Président du Directoire du groupe, est revenu sur l'acquisition du Centre de Recherche et Développement de Continental de Sophia-Antipolis : "C'est le premier renforcement important, et significatif depuis plus de 5 ans, qui marque effectivement le retour à la croissance externe pour Altran avec, là aussi, prudence, pragmatisme et opportunisme. C'est une acquisition qui porte sur des compétences de très haut niveau, des experts en matière de logiciels et de systèmes embarqués. Nous devenons probablement un des plus grands spécialistes, sinon un des premiers européens, au moins, de systèmes et logiciels embarqués, entre notre présence en Angleterre où on s'occupe de la conception et la mise en oeuvre de la refonte complète du système de contrôle aérien britannique ; ces systèmes embarqués existent aussi bien dans les télécoms, dans l'aéronautique, dans l'automobile, dans les systèmes de cartes à puce et autres... " a déclaré le Président du Directoire d'Altran Technologies sur Europe 1. Parallèlement à cette acquisition, Altran a signé un accord de partenariat avec Continental, le 29 septembre 2008 : "Cet accord international avec Continental et la reprise du centre d'expertise de Sophia concrétisent notre stratégie de développement visant à mettre à disposition de nos clients des compétences uniques, sur des sujets complexes, pour des marchés mondiaux. Avec l'apport des experts de Sophia, nous complétons notre présence sur le marché très porteur du logiciel embarqué et nous donnons de l'avance à nos clients avec une offre sans égale sur le marché..." a déclaré Yves de Chaisemartin.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.