Lafarge : tente un rebond, malgré Moody's

13/11/2008 - 09:58 - Boursier.com

Moody's a placé la notation d'émetteur et non-sécurisée senior "Baa2" de la dette de Lafarge sous surveillance en vue d'une éventuelle dégradation,...

Lafarge tente un rebond timide de 1% ce jeudi à 44,30 euros après 12% de reperdus en deux séances. Hier soir Moody's a placé la notation d'émetteur et non-sécurisée senior "Baa2" de la dette du cimentier sous surveillance en vue d'une éventuelle dégradation, après la publication de résultats sur 9 mois plus faibles qu'escompté. Malgré les efforts du management, le désendettement risque d'être réalisé à un rythme inférieur à ce qui était programmé par l'agence. En début de semaine, S&P avait déjà annoncé la dégradation de la note à court terme de Lafarge à A-3 et l'ajustement de sa perspective de "stable" à "négative".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.