Areva : contrat de 70ME au Bahrein

13/11/2008 - 18:07 - Boursier.com

Alumunium Bahrain (ALBA), le plus grand producteur d'aluminum du Moyen- Orient, a attribué au groupe français Areva un contrat d'un montant d'environ...

Alumunium Bahrain (ALBA), le plus grand producteur d'aluminum du Moyen- Orient, a attribué au groupe français Areva un contrat d'un montant d'environ 70 Millions d'euros pour la conception, la construction et la mise en service de dix groupes transformateurs redresseurs de 37 kA 1200 V chacun. Ces équipements seront installés à l'usine ALBA de Bahrein, où ils remplaceront des unités existantes. Il s'agit du plus important projet d'amélioration d'installation industrielle jamais lancé à Bahrein. "Ce contrat confirme les capacités et l'expertise d'AREVA dans le domaine de la modernisation des usines d'aluminium existantes, souligne Philippe Guillemot, Président-Directeur Général du pôle T&D d'AREVA. " Ce nouvel équipement, qui n'occupera pas plus de place que l'ancien, fournira un rendement supérieur de 45% et sera installé sans ralentir la production".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.