Duc : la rentabilité sera dégradée

14/11/2008 - 07:37 - Boursier.com

Le volailler Duc a réalisé un chiffre d'affaires de 53,90 Millions d'Euros au 3ème trimestre 2008, en croissance de 28,5% en données publiées et de...

Le volailler Duc a réalisé un chiffre d'affaires de 53,90 Millions d'Euros au 3ème trimestre 2008, en croissance de 28,5% en données publiées et de 12,4% en comparable en glissement annuel. Sur neuf mois, l'activité ressort à 157,02 ME, en progression de 29,6% en données publiées et de 14,9% en comparable. Le chiffre d'affaire est "toujours en évolution malgré un contexte économique et financier défavorable à tout développement d'activité". Duc prévient que les prix des matières premières (en particulier les céréales et le soja) toujours élevés, ont provoqué un tassement du niveau des marges, renforcé par le ralentissement de la consommation des ménages. "Les résultats 2008 seront impactés par ce contexte particulièrement défavorable", conclut le volailler.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.