Innelec : hausse à deux chiffres des facturations

14/11/2008 - 18:22 - Boursier.com

Le 2e trimestre 2008/2009 se caractérise par une activité en progression avec une hausse du chiffre d'affaires de Innelec de 19,9 % à 39,5 ME, et...

Le 2e trimestre 2008/2009 se caractérise par une activité en progression avec une hausse du chiffre d'affaires de Innelec de 19,9 % à 39,5 ME, et malgré des sorties moins nombreuses au cours de la période de vacances. Au total, notre premier semestre est légèrement supérieur à nos objectifs avec une progression de l'activité de 26,2 %. La société poursuit donc la réalisation de son plan pour l'exercice 2008-2009 avec un objectif de croissance à deux chiffres, comme indiqué initialement. Dans une période de difficultés économiques, nos produits, d'un prix unitaire modéré pour le consommateur, lui procurent un divertissement varié et prolongé. Au-delà de ce facteur favorable, la société demeure vigilante sur son environnement et travaille plus que jamais sur ses fondamentaux basés avant tout sur la satisfaction de la clientèle. Dans ces conditions, le Groupe maintient son cap et aborde les prochains mois avec confiance.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.