StreamWIDE : sélectionné par Bouygues Telecom

17/11/2008 - 11:57 - Boursier.com

StreamWIDE, spécialiste de solutions de téléphonie à valeur ajoutée de nouvelle génération pour les opérateurs télécoms, travaillera en collaboration...

StreamWIDE, spécialiste de solutions de téléphonie à valeur ajoutée de nouvelle génération pour les opérateurs télécoms, travaillera en collaboration avec Bouygues Telecom pour le lancement de l'offre multiple de la "BBOX" ADSL Play, disponible depuis le 20 octobre 2008. "La flexibilité des solutions de StreamWIDE permet à Bouygues Telecom de faire preuve d'innovation sur un marché très compétitif en comptant sur les services de messagerie convergente de téléphonie fixe conçus pour répondre aux attentes des utilisateurs : consultation de la messagerie vocale gratuitement à partir de la ligne BBox ou d'un téléphone portable Bouygues Telecom par l'intermédiaire d'un simple numéro ; interface visuelle web pour la consultation de la messagerie vocale et paramètres de service ; alertes e-mail et SMS en temps réel dès réception de nouveaux messages", commente StreamWIDE. Ce projet "fait partie d'une collaboration réussie entre deux entreprises, dans la continuation des solutions de téléphonie proposées par StreamWIDE, déjà utilisées au quotidien par les entreprises ayant souscrit aux offres professionnelles de l'opérateur". "Grâce au projet BBOX, StreamWIDE réaffirme sa position de fournisseur leader en services convergent pour la téléphonie mobile et en applications pour les réseaux de nouvelle génération", ajoute Pascal Beglin, PDG de StreamWIDE.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.