NextRadio TV : trop de pub sur BFM TV !

17/11/2008 - 15:03 - Boursier.com

On lit dans le journal officiel (JO) de samedi que le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) a lancé une mise en demeure à l'encontre de BFM TV...

On lit dans le journal officiel (JO) de samedi que le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) a lancé une mise en demeure à l'encontre de BFM TV (Décision no 2008-885 du 14 octobre 2008). L'organe de régulation et de contrôle de l'audiovisuel reproche à la chaîne d'avoir dépassé la limite de six minutes de diffusion de messages publicitaires par heure d'antenne en moyenne. Et ce à plusieurs reprise en mars, avril, mai et juin dernier. A BFM TV de rectifier le tir... Sauf qu'à partir de 2009, toutes les chaînes privées pourront diffuser 9 minutes de pub par heure!



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.