Avenir Telecom : les investisseurs sanctionnent la chute de rentabilité

18/11/2008 - 09:57 - Boursier.com

Le titre Avenir Telecom s'enfonce de près de 20% à 0,59 Euro en matinée, après la publication de résultats semestriels dégradés, sanctionnés par un...

Le titre Avenir Telecom s'enfonce de près de 20% à 0,59 Euro en matinée, après la publication de résultats semestriels dégradés, sanctionnés par un bénéfice net réduit à la portion congrue. "Malgré un ralentissement économique très fort enregistré dans la plupart des pays européens depuis le mois de mars, le secteur telecoms est pour l'instant partiellement épargné par les effets de la crise compte tenu de l'écosystème lié au business model des opérateurs", a tenté de rassurer l'entreprise marseillaise. "Noël est déterminant pour la distribution, et malgré la récession, les ventes dans le secteur telecoms devraient être épargnées", selon le président Jean-Daniel Beurnier.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.