Vision IT : croissance de 20% sur le T3

18/11/2008 - 17:54 - Boursier.com

VISION IT GROUP affiche un chiffre d'affaires consolidé de 19,6 ME au 3ème trimestre 2008, en croissance de 20% par rapport au 3ème trimestre de...

VISION IT GROUP affiche un chiffre d'affaires consolidé de 19,6 ME au 3ème trimestre 2008, en croissance de 20% par rapport au 3ème trimestre de l'exercice précédent. L'activité du groupe a fortement progressé en Espagne où le chiffre d'affaires trimestriel est en croissance organique de 23% et en croissance de 223% avec la contribution des activités de Drago Solutions (acquisition en mai 2008). L'Espagne a ainsi représenté 16% du chiffre d'affaires du groupe sur le trimestre contre 6% sur la même période de 2007. L'activité a également été soutenue au Luxembourg et en France, zones qui enregistrent des croissances de respectivement 8% et 7% sur le trimestre. En cumul sur les 9 premiers mois de l'exercice 2008, le chiffre d'affaires consolidé de VISION IT GROUP ressort en croissance de 17% pour atteindre 59,5 ME. VISION IT GROUP affiche une croissance interne de 10% sur les 9 premiers mois de l'exercice 2008 par rapport à la même période de 2007. Le chiffre d'affaires généré en France progresse de 11% sur la période, soit une croissance interne nettement supérieure aux perspectives du marché français. Le rythme de croissance est similaire en Belgique et au Luxembourg (pas de variation de périmètre) et il atteint en Espagne 133%, dont 34% de croissance interne. Le groupe poursuit sa croissance, fort de solides positions sur le marché européen du conseil en technologies de l'information. Il entend réaliser en 2008 un chiffre d'affaires consolidé de l'ordre de 82 ME, en croissance d'environ 16% comprenant une croissance interne de près de 10%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.