BNP Paribas : un écueil est franchi dans le dossier Fortis

19/11/2008 - 06:28 - Boursier.com

BNP Paribas a pris acte de la décision rendue hier par le Tribunal de Commerce de Bruxelles, qui lui permet de poursuivre son plan d'acquisition des...

BNP Paribas a pris acte de la décision rendue hier par le Tribunal de Commerce de Bruxelles, qui lui permet de poursuivre son plan d'acquisition des actifs de Fortis. "Sa mise en oeuvre rendra toute la stabilité et la sérénité requises pour que Fortis puisse financer, assurer et accompagner les projets de tous ses clients entreprises et particuliers, au service des économies belge et luxembourgeoise", ajoute la banque, qui précise que "les contacts sur le terrain ont convaincu BNP Paribas de la volonté des équipes de Fortis de s'impliquer aux côtés de tous les clients pour faire de ce rapprochement une grande réussite"



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.