Recylex : l'incertitude se prolonge

19/11/2008 - 09:55 - Boursier.com

Le titre Recylex trébuche de 7,8% à 3,55 Euros en matinée sur la place parisienne, après sa reprise de cotation suite à une suspension demandée sur la...

Le titre Recylex trébuche de 7,8% à 3,55 Euros en matinée sur la place parisienne, après sa reprise de cotation suite à une suspension demandée sur la séance d'hier. Une suspension demandée par l'entreprise, qui attendait la décision de la Cour d'Appel de Douai concernant le conflit opposant la société aux liquidateurs judiciaires de Metaleurop Nord SAS, qui entendaient faire condamner Recylex (qui s'appelait alors Metaleurop) au comblement de passif de l'ancienne filiale. La Cour a prolongé le suspense en annonçant un suris à statuer le temps d'obtenir du Conseil d'Etat son interprétation sur la compatibilité entre une disposition législative et une disposition réglementaire qui lui fait exception. Recylex a pris acte de la décision de la Cour d'Appel de Douai. L'entreprise reste concentrée sur la réalisation de son plan de continuation sur 10 ans adopté par le Tribunal de Commerce de Paris le 24 novembre 2005. La cotation des actions Recylex doit reprendre ce matin, après avoir été suspendue hier dans l'attente de cette décision de justice.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.