EDF : 500 MW d'électricité vendus à des fournisseurs alternatifs

20/11/2008 - 08:15 - Boursier.com

Conformément à la décision du Conseil de la concurrence du 10 décembre 2007, EDF a organisé hier un deuxième appel d'offres destiné aux fournisseurs...

Conformément à la décision du Conseil de la concurrence du 10 décembre 2007, EDF a organisé hier un deuxième appel d'offres destiné aux fournisseurs alternatifs d'électricité en France, portant sur des contrats d'approvisionnement en électricité de base, d'une durée pouvant aller jusqu'à 15 ans. Lors de la première adjudication, organisée le 12 mars 2008, l'ensemble des quantités offertes avaient été souscrites. 10 sociétés ont participé à cette deuxième adjudication qui s'est déroulée dans d'excellentes conditions et a permis à 7 entreprises d'acquérir les 500 MW proposés par EDF.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.