Lagardère : ce sera plutôt le bas de fourchette

21/11/2008 - 06:42 - Boursier.com

Dominique d'Hinnin, le directeur financier de Lagardère, n'a pas caché hier, lors de son intervention au cours de la conférence Morgan Stanley à...

Dominique d'Hinnin, le directeur financier de Lagardère, n'a pas caché hier, lors de son intervention au cours de la conférence Morgan Stanley à Barcelone, que les performances de l'entreprise se situent plutôt dans le bas de la fourchette des prévisions de croissance du résultat opérationnel cette année ("+3% à +7%"). "Pour le moment, nous sommes plus proches de 3 que de 7", selon ses propos rapportés par l'Agence Bloomberg, "nous ne sommes pas aussi bons que nous l'avions escompté en interne dans les médias à cause de la publicité. Nous faisons mieux dans les livres", a-t-il ajouté. Note : Boursier.com et Finance Plus sont édités par Newsweb (groupe Lagardère). Newsweb est leader sur ses thématiques spécialisées : la Bourse (avec ses marques Boursier.com et Finance Plus), les sports (avec ses marques Sports.fr et Football.fr), les paris sportifs (avec sa marque Sport4fun), l'Automobile (avec sa marque Autonews.fr) et les actualités générales (avec sa marque LeJDD.fr / Le Journal du Dimanche en ligne).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.