Roche : change les plans sur l'extension de son siège bâlois

24/11/2008 - 11:20 - Boursier.com

Roche a décidé de renoncer "pour des raisons techniques" à la réalisation de son nouvel immeuble de bureaux tel qu'il était initialement prévu à Bâle...

Roche a décidé de renoncer "pour des raisons techniques" à la réalisation de son nouvel immeuble de bureaux tel qu'il était initialement prévu à Bâle. "Les études en cours montrent en effet que la construction ne répondrait pas, malgré un coût important, à certains besoins fonctionnels essentiels de Roche et que les frais d'entretien et d'exploitation en seraient très élevés", explique la laboratoire, qui a cependant maintenu son intention de ramener au siège du groupe les quelque 1.700 postes de travail actuellement hors site , via un projet alternatif actuellement en préparation. Le calendrier initial devrait néanmoins être respecté.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.