Ubisoft : confiance sur les objectifs annuels

26/11/2008 - 18:03 - Boursier.com

Ubisoft annonce que son troisième trimestre fiscal (d'octobre à décembre) a débuté sur un rythme soutenu de croissance du marché...

Ubisoft annonce que son troisième trimestre fiscal (d'octobre à décembre) a débuté sur un rythme soutenu de croissance du marché, à la fois sur les ventes de consoles et sur les ventes de jeux. Le groupe affirme que ses jeux ont connu un démarrage solide pour "Rayman Raving Rabbids TV Party", supérieur aux attentes pour les jeux casual et plus lent pour "Tom Clancy's End War". Comme indiqué précédemment, "Far Cry 2" réalise une performance solide en Europe et plus lente en Amérique du Nord. Le jeu" Shaun White Snowboarding" enregistre quant à lui un démarrage solide en Amérique du Nord, particulièrement sur la Wii, et plus lent en Europe. Par ailleurs, les premières indications sur "Prince of Persia" sont que qualifiées de très encourageantes une semaine avant son lancement. Ubisoft se déclare confiant dans sa capacité à atteindre les objectifs relevés récemment : un chiffre d'affaires d'environ 500 ME au troisième trimestre fiscal et d'environ 1.050 ME sur l'exercice 2008-2009 ainsi qu'un résultat opérationnel courant avant rémunérations payées en actions d'au moins 13% du chiffre d'affaires.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.