Semiconducteurs : Qimonda en sursis, Infineon demanderait le soutien de l'Etat allemand

27/11/2008 - 07:56 - Boursier.com

Infineon aurait sollicité des autorités allemandes un soutien financier pour sa filiale Qimonda, qui n'en finit plus de perdre de l'argent depuis sa...

Infineon aurait sollicité des autorités allemandes un soutien financier pour sa filiale Qimonda, qui n'en finit plus de perdre de l'argent depuis sa création. Le 'Süddeutsche Zeitung' du jour indique qu'une rencontre avec le Ministre de l'Economie a eu lieu hier pour évoquer la situation de l'entreprise.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.