Rodriguez Group : le titre a plongé de près de 60% depuis la dernière publication

28/11/2008 - 11:25 - Boursier.com

Rodriguez Group devrait donc préciser sa situation financière lors de la publication des résultats annuels vers la mi-décembre...

Nouvelle séance de baisse pour le distributeur de yachts de luxe Rodriguez Group dont le titre se négocie désormais sous les 2 Euros. Depuis la publication inquiétante du chiffre d'affaires annuels le 14 novembre, le titre a plongé de près de 60%. Sachant que le groupe doit renégocier sa dette bancaire qui était soumise à des "covenants" qui ne sont plus respectés, les risques apparaissent nombreux, y compris celui d'assister à une augmentation de capital. L'endettement du groupe comprend principalement un crédit revolving de 130 Millions d'Euros à échéance 2013. Rodriguez Group devrait donc préciser sa situation financière lors de la publication des résultats annuels vers la mi-décembre. D'après nos informations, la traditionnelle réunion SFAF annuelle du groupe devrait avoir lieu le 17 décembre après la clôture.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.