ADLPartner : convocation d'une assemblée générale mixte

02/12/2008 - 18:29 - Boursier.com

ADLPartner annonce aujourd'hui la convocation d'une assemblée générale mixte de la société le 15 janvier 2009 à 10h30 au 3, rue Henri Rol Tanguy à...

ADLPartner annonce aujourd'hui la convocation d'une assemblée générale mixte de la société le 15 janvier 2009 à 10h30 au 3, rue Henri Rol Tanguy à Montreuil (93100). L'ordre du jour proposé par le directoire est le suivant : 1. Autorisation d'un programme de rachat d'actions 2. Autorisation donnée au directoire d'annuler les actions acquises dans le cadre d'un programme de rachat d'actions 3. Pouvoirs à donner pour formalités Les documents et renseignements concernant cette assemblée générale seront tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et/ou mis en ligne sur le site internet de la société. Le principal objet de cette assemblée est de renouveler et d'étendre les objectifs du programme de rachat actuel voté par l'assemblée générale du 13 juin dernier. Le nouveau programme de rachat d'actions concernerait au maximum 4,7% du capital de la société. Au titre des nouveaux objectifs proposés, la société aurait notamment la faculté d'annuler les actions acquises dans le cadre du programme. ADLPartner renvoie au descriptif du programme de rachat en annexe du présent communiqué pour plus de précisions. Il est rappelé que la mise en oeuvre de ce nouveau programme de rachat est conditionnée à l'approbation des actionnaires de la société lors de l'assemblée générale mixte susvisée.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.