Prismaflex : les ventes ont augmenté de 16,8% sur la première moitié de l'exercice

07/11/2006 - 18:32 - Boursier.com

A ce stade de l'exercice, Prismaflex International se contente de réaffirmer ses objectifs annuels...

Prismaflex a réalisé 11,11 Millions d'Euros de chiffre d'affaires au second trimestre de son exercice 2006-2007, confirmant la bonne performance du premier trimestre avec une progression de 14,3%. Sur le semestre clos fin septembre, les ventes augmentent de 16,8% à 22,36 ME. L'activité d'impression augmente de 8,6% sur le semestre, à 10,46 ME. L'impression (hors décoration intérieure) progresse de plus de 12% à 9,46 ME avec des ventes en forte hausse en Afrique du Sud de (+0,7 ME) et au Canada (+20%) alors que l'activité européenne est stable. La décoration intérieure s'est fortement redressée sur le second trimestre (+56% par rapport au T1), pour atteindre sur le semestre 1,67 ME, contre 2 ME l'an dernier. L'activité cadres affiche une croissance de 25,2% à 11,9 ME et bénéficie de tendances favorables. L'activité Mobilier Urbain confirme sa montée en puissance avec un chiffre d'affaires semestriel de 2,15 ME (+213%), équivalent à celui réalisé sur l'ensemble de l'exercice précédent. Les ventes de Trivision s'élèvent à 5,55 ME en progression de 0,54 ME et celles de panneaux déroulants à 1,07 ME en hausse de 0,55 ME. Sur le début du second semestre, Prismaflex observer toujours une bonne orientation du marché et de l'ensemble de ses activités avec un niveau historiquement élevé du carnet de commandes (+ 35% de novembre 2006 par rapport à novembre 2005), les premières ventes sur les nouveaux produits (déroulants horizontaux et LED), et une accélération des rotations des campagnes publicitaires en Europe sur T3. A ce stade de l'exercice, Prismaflex International se contente toutefois de réaffirmer ses objectifs annuels, un chiffre d'affaires d'au moins 44 ME en progression de plus de 5% et une croissance du résultat opérationnel plus rapide que celle de l'activité.



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