Eramet : une nouvelle mine calédonienne ?

04/12/2008 - 15:09 - Boursier.com

Après avoir renoncé à acquérir la totalité du capital du norvégien Tinfos, dont il détient déjà 56 %, le minier français pourrait au travers sa...

Après avoir renoncé à acquérir la totalité du capital du norvégien Tinfos, dont il détient déjà 56 %, le minier français pourrait au travers sa filiale la Société Le Nickel (SLN) mettre la main sur la SMSP, la dernière grande réserve calédonienne de nickel, évalué à 781 millions d'euros. En attendant, le titre qui progressait de plus de 4 % en début d'après midi est rattrapé par le retournement des marchés, limitant son gain à 1,50% à 127 Euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.