Dassault Aviation : signe un protocole d'accord avec INCAT et Tata Technologies

08/12/2008 - 10:25 - Boursier.com

Dassault Aviation et la société mère d'INCAT, Tata Technologies, ont signé un protocole d'accord (MoU) concernant les services ESI...

Dassault Aviation et la société mère d'INCAT, Tata Technologies, ont signé un protocole d'accord (MoU) concernant les services ESI. Selon les termes du protocole, qui s'inscrit également dans le cadre du programme MMRCA du Ministère de la Défense Indien, INCAT, leader mondial en Externalisation des Services d'Ingénierie (ESI) fournira à Dassault Aviation des Services d'Ingénierie dans un certain nombre de domaines. Ce programme implique notamment des exigences "offset" importantes. INCAT a donc été sélectionné comme partenaire clé pour l'Externalisation des Services d'Ingénierie afin d'aider Dassault Aviation à remplir ces obligations offset. Grâce à l'utilisation de son modèle offshore (Global Delivery), les services d'INCAT seront principalement couverts depuis le centre de services d'ingénierie aérospatiale INCAT HAL Aerostructures Limited (IHAL), récemment établi à Bangalore, en Inde, et soutenus par des équipes en France et aux États-Unis. L'accord est un témoignage de l'expertise d'INCAT sur le marché aérospatial et son engagement à faire croître cette capacité en Inde comme le démontre sa récente joint-venture avec HAL Eric Trappier, Directeur Général International de Dassault Aviation affirme : "Il est essentiel de trouver des partenaires avec l'expertise et l'expérience adéquates dans le domaine de l'ingénierie et de l'aérospatial en Inde. INCAT et Tata Technologies ont fait leurs preuves dans ces deux domaines." Lokesh Srivastra, Directeur général d'IHAL, commente : "Ce protocole d'accord marque une étape importante depuis la formation d'IHAL et représente un signe sûr d'une demande solide pour nos services."



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.