Paris Orléans : résultats divisés par deux au premier semestre

09/12/2008 - 07:24 - Boursier.com

Paris Orléans qui avait déjà fait part d'un produit net bancaire de 321,39 ME après un premier semestre achevé le 30 septembre, publie aujourd'hui un...

Paris Orléans qui avait déjà fait part d'un produit net bancaire de 321,39 ME après un premier semestre achevé le 30 septembre, publie aujourd'hui un résultat d'exploitation de 2,5 ME, contre 12,7 ME un an plus tôt. Le résultat net part du groupe ressort à 43,1 ME, contre 92,4 ME au 30 septembre 2007. Le groupe indique avori maintenu un niveau de liquidité élevé sur la période avec des ratios bilanciels "toujours significativement au-delà des minimums requis par les organismes de contrôles". Au 30 septembre, l'actif net réévalué ressort à 34,8 Euros contre 34,1 E au 31 mars.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.