Alcatel-Lucent  : nomination d'un nouveau directeur de la région Asie-Pacifique

11/12/2008 - 08:58 - Boursier.com

Alcatel-Lucent a annoncé la nomination de Sean Dolan comme Président de la région Asie-Pacifique, en remplacement d'Etienne Fouques, qui a décidé de...

Alcatel-Lucent a annoncé la nomination de Sean Dolan comme Président de la région Asie-Pacifique, en remplacement d'Etienne Fouques, qui a décidé de prendre sa retraite au début de l'année prochaine. Sean Dolan est actuellement directeur général adjoint de la région Asie-Pacifique. Il sera membre du comité de direction du Groupe et sera basé à Shanghai. " Je voudrais tout d'abord remercier Etienne pour ces 30 années passées au service d'Alcatel-Lucent. Sa contribution, son expérience et son engagement ont joué un rôle clé dans notre histoire, et nous lui souhaitons le meilleur pour le futur. L'expérience et la compréhension qu'a Sean de la région Asie-Pacifique, de nos clients et des perspectives du marché seront déterminantes pour notre succès dans cette partie du monde " a déclaré Ben Verwaayen, directeur général d'Alcatel-Lucent. Récemment, Sean Dolan était directeur général adjoint de la région Asie-Pacifique. Auparavant, Sean Dolan était Président des activités en Asie du Nord. Entre 2005 et 2006, il a été directeur général adjoint de Lucent Technologies en Chine, et directeur gestion et développement des produits, basé à Pékin. Sean Dolan a rejoint Lucent Technologies en août 2003 comme directeur des services en Amérique. Avant de rejoindre Alcatel-Lucent, Sean a occupé de nombreuses fonctions de directions en Europe et aux Etats-Unis, pour des groupes internationaux comme IBM, EDS, First Data et Ernst & Young. Sean Dolan est diplômé en marketing de l'Université du Massachusetts à Amhertst, et diplômé de la Stern School (Université de New York).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.