Faurecia : chute après les annonces

11/12/2008 - 18:35 - Boursier.com

Les annonces se bousculent en provenance de l'automobile, toutes plus déprimées les unes que les autres ! C'est Faurecia qui a confirmé ce jeudi qu'il...

Les annonces se bousculent en provenance de l'automobile, toutes plus déprimées les unes que les autres ! C'est Faurecia qui a confirmé ce jeudi qu'il allait supprimer plusieurs centaines d'emplois dans ses activités de sièges automobiles en France en 2009. Au total, plus de 1.200 emplois seront supprimés chez FSA entre 2009 et 2011. 9 usines sont concernées par ces mesures de restructuration. En bourse, le titre Faurecia a terminé ce soir en forte baisse de 4,8% à 19,25 euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.