AuFeminin.com : lance un nouveau format publicitaire

15/12/2008 - 16:29 - Boursier.com

AuFeminin...

AuFeminin.com crée un nouvel emplacement "premium" disponible depuis la Home Page : " La Double d'Ouverture ". La " Double d'Ouverture ", inspirée de la Presse écrite, et déjà testé par de nombreux annonceurs (Dior, Lancôme, Clinique) sur auFeminin.com, peut également être diffusée en rotation générale sur le site comme une " Double Page ". La " Double d'Ouverture " et la " Double Page ", ont été développées pour la France et l'International. "Ces formats qui répondent aux objectifs d'image et de branding des marques sont également disponibles sur Joyce.fr, le site Luxe du groupe, et Teemix (premier féminin dédié aux jeunes filles)", explique le site Internet.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.