Rhodia : les volumes gonflent

16/12/2008 - 13:06 - Boursier.com

Le titre du chimiste Rhodia, qui évolue toujours non loin de ses planchers annuels depuis l'avertissement lancé en début de mois, fait tout de même...

Le titre du chimiste Rhodia, qui évolue toujours non loin de ses planchers annuels depuis l'avertissement lancé en début de mois, fait tout de même l'objet de gros volumes de transactions ce mardi avec 3,8% du capital négocié depuis l'ouverture. Le cours reste dans la zone des 4,3 euros. Le plus gros ordre signalé ce jour porte sur "seulement" 44.373 actions, à 10h34 sur un cours de 4,26 euros, pour 189 KE et 0,04% du capital.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.