Couach : chiffre d'affaires trimestriel de 13,9 ME

17/12/2008 - 08:08 - Boursier.com

Couach affiche au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 13,9 Millions d'Euros en progression de 32,4% sur la période...

Couach affiche au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 13,9 Millions d'Euros en progression de 32,4% sur la période. "Cette performance confirme la stratégie résolument orientée vers la vente de grandes unités de croisière à une clientèle toujours fidèle et motivée", se félicite la société qui ajoute : "La commande du 3ème Mega yacht de 50 m intervenue en décembre confirme la bonne orientation du 4ème trimestre de l'exercice (1er février 2008 / 31 janvier 2009)". Le démarrage des nouveaux outils industriels ainsi que la ligne de production des Mega Yachts sont maintenant stabilisés et avancent de manière satisfaisante. Les nouvelles infrastructures de mise à l'eau sont par ailleurs en cours de réalisation. Le niveau de transaction sur les bateaux d'occasion est en forte progression à +85% sur les 9 premiers mois de l'exercice, permettant, malgré la très forte augmentation du chiffre d'affaires, le maintien du stock d'occasion au même niveau que celui de l'exercice précédent. A fin octobre 2008, le carnet de commandes s'élève à 165 millions d'euros . "Cette orientation favorable confirme la qualité exceptionnelle des grandes unités du Groupe COUACH, dont la clientèle internationale, qui a élevé la croisière au rang de ses priorités, peut maintenir ses choix et ses ambitions même dans un contexte économique tendu. Le Groupe n'a d'ailleurs pas enregistré d'annulation de commande durant cette période", explique la société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.