ADL Partner : arrêt des opérations au Brésil

17/12/2008 - 18:11 - Boursier.com

ADL Partner a décidé d'arrêter son activité au Brésil afin de privilégier le développement des marchés les plus porteurs...

ADL Partner annonce l'arrêt des investissements commerciaux et des opérations dans sa filiale brésilienne, ADL Servicos de Fidelização. A l'issue de son programme de tests, ADLPartner précise avoir pris acte que les conditions de développement de sa filiale au Brésil ne sont pas réunies. En conséquence, ADL Partner a décidé d'arrêter son activité au Brésil afin de privilégier le développement des marchés les plus porteurs.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.