Risc Group : envisage la séparation des postes de Président et de Directeur Général

18/12/2008 - 08:37 - Boursier.com

Le conseil d'administration de Risc Group s'est réuni le 17 décembre afin d'étudier le projet de dissociation des fonctions de Président et de...

Le conseil d'administration de Risc Group s'est réuni le 17 décembre afin d'étudier le projet de dissociation des fonctions de Président et de Directeur Général de la Société. "Le conseil d'administration considère en effet que la conjoncture économique actuelle nécessite d'une part, que le Président du conseil d'administration se concentre sur la gestion du contexte boursier et la recherche d'investisseurs structurants pour la Société, et d'autre part, que le Directeur Général se focalise sur la conduite opérationnelle de l'entreprise", explique la société. Au cours de ce même conseil d'administration, M. David Znaty a présenté au conseil d'administration sa démission, pour motif personnel, de ses fonctions d'administrateur de la Société. Conformément aux dispositions des statuts de la Société (lesquels prévoient que " l'option ainsi retenue peut être remise en cause annuellement, à l'issue de chaque assemblée générale annuelle délibérant sur les comptes sociaux et, le cas échéant, consolidés, relatifs à l'exercice social passé "), le conseil d'administration a en conséquence décidé de se réunir de nouveau à l'issue de l'assemblée générale ordinaire du 18 décembre 2008 afin d'arrêter une position définitive sur la question de la dissociation des fonctions de Président et Directeur Général. La société publiera un nouveau communiqué de presse afin de faire connaître la décision prise par le conseil d'administration.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.