Schneider : recule après son avertissement, en entraînant Legrand

18/12/2008 - 09:11 - Boursier.com

Le titre Schneider cède ce matin 3% à l'ouverture, à 53,06 Euros, après avoir lancé hier soir un avertissement sur son chiffre d'affaires 2008...

Le titre Schneider cède ce matin 3% à l'ouverture, à 53,06 Euros, après avoir lancé hier soir un avertissement sur son chiffre d'affaires 2008. Le groupe s'estime en revanche capable de maintenir sa marge opérationnelle proche des 15%, ce qui empêche le titre de dévisser. L'annonce pèse en tout cas lourdement sur son rival Legrand, davantage orienté grand public, dont l'action baisse de 3,7% à 13,97 Euros ce matin.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.