Meilleurtaux : annonce l'exercice intégral de l'option de sur-allocation dans le cadre de la cession d'actions existantes

08/11/2006 - 18:28 - Boursier.com

Elle porte sur sur 67.172 actions existantes

Meilleurtaux annonce que, dans le cadre de la cession d'actions existantes par certains actionnaires, Gilbert Dupont et Société Générale, en leur qualité de chefs de file et teneurs de livre associés, ont exercé ce jour et en totalité l'option de sur-allocation consentie par certains actionnaires cédants. L'option de sur-allocation a donc été exercée par anticipation sur la date limite fixée au 23 novembre 2006 dans le calendrier de l'opération. L'option de sur-allocation portant sur 67.172 actions existantes, le produit brut de l'offre à prix ouvert et du placement garanti est porté de 15.226.152 euros à 17.510.000 euros et le nombre d'actions effectivement vendues par les actionnaires cédants est ainsi porté de 447.828 à 515.000. Par ailleurs, Société Générale qui pouvait jusqu'à l'exercice de l'option de sur-allocation, intervenir aux fins de stabilisation du marché de l'action Meilleurtaux, a indiqué n'avoir effectué aucune opération de stabilisation, rapporte le courtier en immobilier.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.