Or : refuse la barre des 880$ l'once

18/12/2008 - 14:49 - Boursier.com

La baisse des taux américains proche de 0 décidée mardi soir par la Fed a permis au marché de l'or d'aligner 8 séances de hausse consécutive avant de...

La baisse des taux américains proche de 0 décidée mardi soir par la Fed a permis au marché de l'or d'aligner 8 séances de hausse consécutive avant de subir quelques prises de bénéfices ces dernières heures. Par deux fois, le marché a refusé le cap des 880$ ce matin, avant de revenir dans la zone des 870$ à Londres actuellement. L'once reste malgré tout très proche de ses meilleurs niveaux depuis la mi-octobre, suivant une nouvelle fois le chemin inverse du dollar qui est retombé, dans le même temps, dans la zone des 1,47/euro entre banques.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.