Risc Group : reherche un actionnaire de référence

19/12/2008 - 08:45 - Boursier.com

Monsieur Pequignot a confirmé qu'OTC et Fortis étaient à ce jour les deux premiers actionnaires du groupe avec plus de 5% chacun, mais que d'autres...

Monsieur Pequignot a confirmé qu'OTC et Fortis étaient à ce jour les deux premiers actionnaires du groupe avec plus de 5% chacun, mais que d'autres fonds d'investissement qui détenaient entre 2 et 3% du capital avaient manifestement cédé leur participation. Sur les derniers mois écoulés, malgré de nombreuses réunions de présentation de la société, aucun actionnaire de référence n'est entré au capital. "La recherche de cet actionnaire de référence a un caractère prioritaire pour les prochains mois et la société va s'organiser afin de concentrer tous ses efforts sur cet objectif stratégique", explique Risc Group.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.