Vinci : suspend des opérations de contrat de liquidité

26/12/2008 - 15:50 - Boursier.com

Vinci a décidé de suspendre, à compter du 23 décembre 2008 et pour une durée indéterminée, les opérations du contrat de liquidité AFEI-AMAFI qu'elle a...

Vinci a décidé de suspendre, à compter du 23 décembre 2008 et pour une durée indéterminée, les opérations du contrat de liquidité AFEI-AMAFI qu'elle a conclu le 14 juin 2006 avec Rothschild et Cie Banque. En conséquence, Vinci a procédé, le 23 décembre 2008, à une reprise partielle des moyens en numéraire affectés au contrat à hauteur de 73.000.000 Euros en vertu des dispositions de l'article 12 de ce contrat.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.