Pétrole : la Sonatrach va mettre en sommeil certains projets ('La Tribune')

29/12/2008 - 07:30 - Boursier.com

Le pétrolier algérien Sonatrach réfléchirait à geler certains de ses grands projets d'investissement, selon 'La Tribune', notamment la raffinerie de...

Le pétrolier algérien Sonatrach réfléchirait à geler certains de ses grands projets d'investissement, selon 'La Tribune', notamment la raffinerie de Tiaret. Des informations confirmées par le président de la compagnie lui-même, Mohamed Meziane. Ce sont essentiellement les projets pétrochimiques qui seront touchés, alors que l'entreprise a prévu de maintenir ses 45 Milliards de Dollars d'investissement entre 2008 et 2012 (66% dans l'amont, 34% dans l'aval).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.