Devises : peu de réaction du dollar

31/12/2008 - 07:17 - Boursier.com

Le tir groupé de très mauvais indices de conjoncture aux Etats-Unis hier, tous plus déprimés les uns que les autres, n'a pas trop fait réagir le...

Le tir groupé de très mauvais indices de conjoncture aux Etats-Unis hier, tous plus déprimés les uns que les autres, n'a pas trop fait réagir le dollar dans un marché il est vrai désert en raison des fêtes de fin d'année. Le billet vert pointe ce matin juste au-dessus des 1,40/euro à 1,4075 entre banques. Hier, l'indice de confiance des consommateurs américains du Conference Board a décliné vers un nouveau plancher historique en décembre à 38, contre 44,7 en novembre. L'indice de la situation présente a plongé à 29,4, contre 42,3 le mois passé. L'indice des attentes des consommateurs US a reculé quant à lui de 46,2 à 43,8 selon l'étude TNS pour le Conference Board.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.